TOAC Orientation, c’est le club toulousain de tous les sports d’orientation (à pied, à VTT, à ski ou en raid).
Le club est né en 2003, il fait parti du Toulouse Olympique Aérospatiale Club, qui regroupe plus de 30 sections sportives.
Mais pas d’inquiétude, pas besoin de travailler dans l’aérospatial ou l’aéronautique pour devenir un Toac’ien ou une Toac’ienne.
Le TOAC propose de pratiquer la course d’orientation en compétition. Le club participe à de nombreux rassemblement départementaux, régionaux et nationaux.
Rien de mieux pour progresser que de participer aux courses, mais l’entraînement est aussi indispensable pour dans un premier temps apprendre les bases puis progresser. Pour connaître le détail des entraînements proposés par le club, consultez la page Evenements.
Le club propose aussi de pratiquer la course d’orientation en format loisir.
Consultez l’onglet adhésion pour plus d’informations ou vous pouvez aussi nous contacter via l’onglet Contact.